Nail it! #5

Hey people!

Je reviens avec un article Nail It, n’ayant pas encore bouclé le prochain DIY déco. Promis c’est pour la prochaine fois!

Pour cette manucure, je voulais quelque chose de plus « simple »: le mélange de couleurs fluos de la dernière fois m’a brulé la rétine!

L’emplois d’une couleur nude s’est donc imposé mais il fallait trouver un petit truc pour la booster.

J’ai donc utilisé :

– ma base China Glaze

– « Sand Tropez » Essie

– un Doré Kiko

– des oeillets

– des studs ou des strass noirs, au choix!

– mon top coat Poshé

Pour ce qui est du nail art maintenant j’ai envie de vous dire que c’est très simple!

Je vous ai préparé un gif qui parle par lui même tellement il est easy 😉

NAIL-IT-5

Allez, quelques petites recommandations qui pourraient vous servir :

– Bien ATTENDRE que le VERNIS DORÉ SOIT SEC avant de poser les oeillets,

– J’ai posé une couche épaisse de vernis beige plutôt que deux pour enlever l’oeillet le plus rapidement,

– Car les oeillets se retirent (délicatement, of course!) avant que le vernis beige ne soit sec,

– Je colle mes strass avec un peu de base et je passe une légère couche de topcoat quand ils sont collés pour bien saisir le tout.

Et voici le résultat!

2

1

Ma mère quant à elle a préféré remplacer le beige ( trop fade à son goût ) par un bleu de chez Kiko.

3

Nude Vs. Blue c’est à vous de choisir!

Bon Dimanche!

Laisser un commentaire

