Nail it! #4

Bien le bonjour!

Cette semaine je me suis inspirée d’une manucure de la très célèbre Madeline Poole pour réaliser le nail art d’aujourd’hui.

tumblr_md8xps1VR51qckvjgo1_500

Et attention, aujourd’hui il y a de l’innovation!

Comme cela faisait un petit bout de temps que je n’avais pas touché à Photoshop ( ahh les vacances …! ), je vous ai concocté deux gifs 🙂

 

J’ai utilisé :

–  base China Glaze

– « Sun of peach » de  China Glaze

– « Naughtynautical » d’Essie

– topcoat Poshé (une bombe!)

– du striping tape noir et argent

– deux strass transparents

– un studs jaune flou

 

Comment faire :

Sur l’index et le majeur j’ai tout simplement posé mon orange fluo, puis j’ai posé deux strass et un stud jaune fluo au bord de la lunule.

nails1bis

Sur les autres doigts, voici la marche à suivre :

0- Soin de l’ongle + base ( ai-je encore besoin de le dire? :p )

1- Poser le orange sur tout l’ongle

( Bien attendre que le orange soit complètement sec ) ( C’est primordial sinon vous risquer de repartir à la phase 0 … )

2- Poser du stripping tape de sorte à obtenir un gros chevron orange au centre

3- Poser le vert sur le bord et à la naissance de l’ongle

4- Retirer le stripping tape avant que le vernis vert ne sois sec

5- Poser un stripping tape argent au même endroit que le précédent

6- Poser les strass et le stud fluo comme précédemment


nails1ter

Et voici!

Je suis navrée mais la qualité photo est à vomir désastreuse, je n’ai pas mon appareil et mon iphone fait des caprices 😦

photo1

Bonne journée!

Une réflexion sur “Nail it! #4

Laisser un commentaire

