Nail it! #Instagram update

Bonjour!

Si vous avez remarqué, (je l’espère!) mais il y a eu un petit changement de décor par ici … Et j’ai par la même occasion ouvert un compte Instagram pour partager ces petits clichés quotidiens qui font du bien 🙂

Aujourd’hui, je passe vous montrer mes péripéties ongulaires des derniers temps ainsi que celles de ma mère et ma soeur puisque je suis devenue leur manucure personnelle à domicile (Rien que ça!)

photo

Des ongles rouges à pois blanc pour ma mère.

Très simple de réalisation, il suffit de s’armer d’un vernis rouge (Kiko), d’un vernis blanc (Essie) et d’un dotting tool (ou un cure dent, bâton de buis …)

Rapide et efficace!

photo 2

La manucure de la déception!

En effet, j’ai utilisé du stripping tape pour réaliser les lignes noires et 30 mn après application, celles ci commençaient à se décolorer en argent!

Vernis vert Essie, Vernis noir H&M, Stripping tape Born Pretty store

photo 5

Très tendance en cette période d’été, la manucure pastèque!

Le résultat n’est pas à la hauteur de mes espérances (Bonjour la fille chiante et exigeante 🙂 ) mais je ré-essaierais une prochaine fois!
C’est le tuto de Tartofraises qui m’a aidé à réaliser ces pastèques, je vous laisse le consulter si vous voulez tenter l’expérience!

Vernis rouge Kiko, Acrylique pour le reste

photo 4

Manucure strassée pour ma soeur. J’aime beaucoup ces strass, petits ils ajoutent de la délicatesse aux ongles.

Vernis mint Kiko, Strass Born Pretty Store

photo 3

Mon coup de coeur absolu des derniers jours, les palmiers !!!!!!!!!

Cette manucure me rend carrément hystérique, sûrement car je n’ai pas vu de palmiers depuis trooooop longtemps et qu’ils me manquent atrocement… (Ainsi que tout ce qui va avec et surtout la PLAGE)

Pour le nail art, je me suis tout simplement inspiré des « Sunset Nails » de Pshiiit qui sont ce qu’il y a de mieux en matière d’ongles palmiers!

Vernis orange fluo China Glaze ( Mon tout premier! D’ailleurs, BON PLAN pour les Parisiennes, vous pouvez trouver les vernis China Glaze (7€20) ainsi qu’OPI (environ 10€) dans les magasins de grossistes de Strasbourg St Denis comme « Cyra Lydo »), Vernis rouge Kiko, Acrylique noire

photo 1

Enfin, cette photo relève plus du test que de la manucure en soi même : en recevant mon colis Born Pretty Store j’avais tout simplement envie de TOUT essayer. TOUT  DE SUITE.

J’ai donc essayer la manucure Foils sur le pouce et le petit doigt. J’aime beaucoup le rendu mais la prochaine fois j’essaierais sur une base foncée ce qui les mettra plus en valeur il me semble.
Je vous invite à regarder l’article de Vernis en folie pour des explications plus précises sur les fois.

Ensuite sur le majeur j’ai appliqué des paillettes en poudres. Un seul mot : J’AIME. En ce moment même je porte les paillettes rouges et elles sont à tomber!
Pour les appliquer, je pose tout d’abord deux couches de mon vernis de base puis quand la deuxième couche est toujours humide, je trempe mon doigt dans les paillettes, puis une couche de top coat pour fixer le tout!

Les deux derniers doigts sont décorés par du stripping tape … que j’ai encore du mal à dompter!

Venris violet Essie, Foils, Paillettes, Stripping Tape Born Pretty Store

Bonne journée à toutes!

Publicités

2 réflexions sur “Nail it! #Instagram update

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s