Nail it! #3

Bien le bonjour!

J’avais annoncé un départ d’une semaine… C’est avec beaucoup de retard que je poste ce billet …

J’avais besoin de prendre du recul, de respirer l’air marin, mais aussi de profiter de la bonne ambiance musicale du festival de Dour au maximum pour revenir en forme 🙂

Du coup, je reprends en douceur avec un autre nail art. Alors oui je vous entend dire « Nan mais elle a pas bientôt fini de nous montrer ses ongles, on veut du DIY, du vrai, à la Mc Guyver!

J’ai commencé à m’interesser au nail art il n’y a pas très longtemps et je dois avouer que je suis devenue accro maintenant … Oui oui, le genre à acheter des vernis dès que je peux (ou pas), à commander à l’autre bout du monde des studs, beads et autre dotting tool… (haha)

Bref! C’est un peu mon coup de coeur du moment …

Mais si vous voulez une nouvelle rassurante, c’est que j’ai troooop de vernis et autres accessoires.

Comment ça on s’en fiche?? Vous ne voyez pas je veux en venir!?

Je vous laisse deviner ! 😉

Pour le Nail Art du jour j’ai utilisé :

– ma base et top coat « Start to finish » OPI

– le « Blanc » ESSIE

– le « Sunday Funday » ESSIE

– le « Pink Fizz » MODELS OWN (en vente chez Monoprix maintenant pour les françaises, tout comme les Essie et OPI, en fonction des magasins, bien évidement …)

– un dotting tool BORN PRETTY STORE

– des studs BORN PRETTY STORE

– de la patience (ha blague!)

matériel

Comment faire ?

1- On commence par une couche de base pour tous ses petits doigts.

2- Poser 2 couches de « Blanc » sur le pouce et le petit doigt.

3- Poser 2 couches de « Sunday Funday » sur le majeur et l’annulaire.

4- Poser 2 couches de « Pink Fizz » sur l’index.

5- Armée d’un dotting tool, faire des points sur votre majeur. Afin de ne pas en mettre partout, je dépose une petite goutte de vernis sur un support plastique, puis je trempe légèrement mon dotting tool avant chaque point.

6- Grâce à du top coat et un cure dent, collee les studs.

7- Topcoat pour tout le monde!

Et voici le résultat!

IMG_0217 copie IMG_0216 copie

C’est une manucure que j’aime vraiment beaucoup, elle ne demande pas beaucoup d’expérience en nail art et pourtant elle fait bien la blague!

Je vous laisse en chanson, un de mes coups de coeur du festial de dour (« Douréééééééééé!!!!! », désolé je suis toujours d’humeur festive ! 😉 )

Je vous propose d’écouter un remix de « Say my name » des Destiny’s Child, (soooooooo années 90) de Cyril Hahn …

À très bientôt!

Laisser un commentaire

