Tableau psychédélique #1

Bien le bonjour!

En ce moment je suis en plein dans une période déco et je vous avais posté une photo d’un tableau psychédélique qui m’avait tapé dans l’oeil …

Tableau psychédélique

J’aime tellement ce genre de tableau que je vais vous en proposer 2 versions : une très simple (celle d’aujourd’hui) et une autre un peu plus améliorée .

Donc aujourd’hui on ne se prend pas la tête mais on confectionne quelque chose de très chouette!

Ce qu’il vous faut :

– Une feuille blanche un peu cartonnée (j’utilise une feuille clairefontaine 250 gr)

– Un cadre ( pour ma part j’ai choisis un format 40 x 50)

– De la colle

– Une planche de motif psychédélique (format A3 pour aller avec mon cadre) ou même du papier magazine

Je vous propose plusieurs motifs que j’ai trouvé sur internet (les trois premiers), ou que j’ai réalisé moi même à partir de mes dessins grâce à l’application Iphone Emulsion. Vous pouvez donc cliquer, imprimer et commencer votre DIY dès maintenant.

psyché2 psyché1 psyché3 psyché4 Imagebbb Imagennn

Imagttte Imagehhhhg Imagbhhb Imagbbne Imagn,n,ne Imagemmm

Comment faire ? Il suffit de regarder la vidéo, tout est expliqué 😉

Et voilà!

IMG_0120

IMG_0106

IMG_0114

IMG_0113

IMG_0117

 

 

Simple, efficace, idéal pour donner un coup de boost à sa déco!

Bon dimanche à tous 😉

Laisser un commentaire

