Nail It! #1

Bonjour!

Je passe rapidement pour inaugurer une nouvelle catégorie de Yes I Did It Myself, le nail art!

C’est en faisant mes ongles pour ce soir ( fête de la musique! ) que je me suis dis, pourquoi ne pas partager ce DIY avec vous?

Voici la liste des vernis que j’ai utilisé :

– Base et Topcoat OPI

– Vernis Urban Outfitters OYSTER et DUST

– Deux strass (récupérés sur un vieux tee-shirt)

Image

Let’s Go!

1- Poser une couche de base

Image

2 – Poser deux couches de vernis irisé (Oyster)

Image

3 – Poser entièrement sur les pouces les pailletes (Duster)
Rajouter le strass noir à la fin de l’application pour qu’il adhère à l’ongle

4 – Créer un dégradé sur les autres doigts. Laisser tomber une grosse goutte de vernis sur le bout de l’ongle puis tapoter

5 – Poser une couche de topcoat

Et voilà le résultat!

Image

Je ne prétends pas être une pro du nail art mais je trouve cela bien sympathique!

Bonne fin de journée .. en musique! 😉

PS: Je peaufine le tableau psychédélique et je reviens vers vous pour le DIY !

2 réflexions sur “Nail It! #1

  1. Coucou! très heureuse d’avoir de tes nouvelles!!! Vous avez de la chance de pouvoir fêter la musique en été!!! Ici c’est ambiance « pôle nord »!!! lol Je suis une adepte du vernis avec paillettes!!! (je te posterais une photo quand je saurais comment le faire :p) En tout cas le dégradé me donne envie!!! Merci beaucoup pour l’idée et le résultat est magnifique!!! 😉 Bonne soirée musicale!!!

    • Bonjour Hasina! N’hésite pas à m’envoyer des photos de tes DIY ça m’intéresse et ça me fait plaisir 😉 Oui nous avons de la chance, il faisait beau et il y avait beaucoup de monde dans les rues! A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

