Double collier

Hello!

Ça fait un bail que je n’ai pas posté… ( by the way le blog a fêté ses 1 an il y a quelques jours youhou!)

J’ai été plutôt occupée niveau boulot mais j’ai décidé de reprendre en main ce blog pour vous partager encore plus de DIY, idées … (surtout qu’il faut bien s’occuper avec ce temps pourri … ARGHH)

Donc aujourd’hui je reviens en douceur avec un tuto très simple, TROP simple même!

J’ai une crise de convulsion quand je vois les bijoux Shourouk (oui oui).

shourouk-1024x663
J’en ai une autre quand je vois les prix. (oui oui oui).

Faut comprendre que ça ne rentre pas dans le budget d’une étudiante donc tous les ersatz possibles et imaginables sont bons à prendre.

Bref, il vous faut !

– deux colliers (les miens viennent de chez H&M, le rouge est à 9€95 et l’argenté est à 14€95)

IMG_4755IMG_4754

– du fil DMC

IMG_4757

How To :

1- Positionner les deux colliers pour qu’ils soient bien centrés.

IMG_4756

2- Faire un noeud autour du fil du collier à accrocher.

IMG_4758

3- Passer le fil sous une maille du collier argenté.

IMG_4759

4- Repasser le fil sous le collier de sorte à faire une boucle. Répéter l’opération jusqu’à ce que les deux colliers soient attachés!

IMG_4761

IMG_4762

5- Quand vous avez fini de rattacher les deux colliers, un petit noeud et voilà !

IMG_4771

IMG_4764

(Hum le collier est un peu de travers mais vous voyez le principal! :p)

Un collier sympa pour pas trop cher (24€90) et qui peut se défaire pour toute sorte de combinaison possible!

A très bientôt!

(Pour la prochaine fois on parle de cuir et de piqure sellier comme on me l’a demandé! ;))

2 réflexions sur “Double collier

Laisser un commentaire

