Collier Neon DIY #1

Bien le bonjour!

Alors voilà, après avoir vu l’article du jour chez Punky B, je suis devenue toute grognon.

Pourquoi?

Parce que ce collier dès que je l’ai aperçu je l’ai trouvé très joli et pourtant il est simple et à peu près à tous les cous des modeuses…

Mais voilà, je fais une petite fixette et j’ai bien l’impression qu’il n’en reste plus un seul en magasin … (Argh si, il en restait UN au H&M rivoli, je me suis ruée comme une folle pour l’attraper .. Avant de m’apercevoir qu’il manquait 4/5 pierres à la bête … Frustrée, moi? Naaaan )

Bref, donc, il me fallait une astuce pour combler mon vide intersidéral (Oui, carrément!).

Cette aprem j’ai couru faire quelques emplettes et voici ma proposition 😉

Il vous faut :

– Un collier type baronne à strass (haha 🙂) Le mien vient de chez H&M! (et celui-là ils en ont à tire larigot!)


– Une bombe couleur jaune citron néon (la mienne vient de chez Loisirs&Création)


– Du scotch

How to :

1- Protégé les strass blanc en forme de navette et la chaîne du collier avec du scotch

2- Sur du papier journal/brouillon, pour protéger votre sol/table ,et dans un endroit aéré si possible, bomber les parties restantes du collier

3- Laissez sécher 30 minutes

4- Enlever le scotch!

Voici le résultat :

Bonne soirée!

4 réflexions sur “Collier Neon DIY #1

  1. Ou comment le vilain collier de grand-mère devient un chouette accessoire en plein dans la tendance, avec juste un peu de peinture. Super bonne idée!

Laisser un commentaire

