Tee shirt à franges grrrungy

Me voici de retour comme promis, je suis enfin en vacances et je peux souffler, déstresser, me relâcher ! (du moins jusqu’aux résultats… =S )

Musique = Trust – Sulk

Alors on reprend la main avec du DIY simple mais sympatoche : aujourd’hui, je teste un DIY de chez Boat People que j’ai précieusement « piné » sur mon pinterest 🙂

De mon côté, j’ai trouvé mon tee-shirt chez Kilo Shop, une toute nouvelle friperie située rue de la verrerie à Paris. ( à côté du BHV) (et de Free’p’star, pour les connaisseuses 😉 ) Mais ce genre de tee-shirt se trouve facilement un peu partout !

Donc je suis obéissante, j’ai découpé les manches, le col, l’ourlet du bas et hop je coupe mes franges! (Le tout au soleil … Quelle belle journée aujourd’hui! =D)

Cependant je ne pense pas faire l’effet « filet de pêche » sur ce tee-shirt à cause du dessin mais j’y reviendrais surement plus tard!

Sur la photo, j’ai rajouter des colliers, je trouve que c’est un bon ensemble, le tout avec un short en jean (on en reparlera bientôt aussi des short, été oblige!)
C’est une tenue que je porterais sans doute au Festival SONAR à Barcelone les 14, 15 et 16 juin! Je me suis mise en quête de faire des tenues avec peu de pièces (une valise de 20 kilos à partager, la joie des compagnies low-cost qui font payer une blinde la valoche…), je vais essayer de vous montrer mes exploits d’ici peu!

Bonne soirée, bon DIY ! 😉

Laisser un commentaire

