Au boulot !

Si vous atterissez ici c’est que vous avez envie de faire quelque chose (de beau, on croise les doigts!) de vos deux mains 🙂

Eh bien, figurez-vous que vous êtes tombés en plein dans le mil !

Pour faire court, je suis passionée de mode et déco en tout genre et mon obsession est de tout faire moi-même.
Pour ne pas être dans le déni de mon trouble psychopathologique aigu, j’ai donc décidé de partager mes DIY avec vous!
(Il se peut que j’ouvre aussi une boutique online mais cela reste à voir au fil du temps!)

Pour le programme des réjouissances, je vous prépare des DIY de colliers, bracelets, déco, customisation de vêtements

Vous pouvez bien entendu émettre vos idées, vos envies, vos critiques (constructives si possible 🙂 ), vos coups de coeur ou vos désaccords, nouos sommes ici pour ÉCHANGER !

Pour ma part, je prends mes réellement mes fonctions le 26 mai (concours oblige) mais j’ai pleins d’idées en tête pour cet été.

Ah j’oubliais, vous pouvez aussi me suivre sur Pinterest (tapez YESIDIM) ou bien demandez-moi une invitation si vous n’êtes pas encore sur ce réseau social ludique et créatif!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives! 😉

3 réflexions sur “Au boulot !

  1. Bonjour Pauline! Je m’appelle Hasina (surnom car prénom trop long!!!) et je viens et vis à Madagascar!!! Ton blog me plais beaucoup parce qu’ici, non seulement on ne trouve pas tout ce qu’il nous faut, mais en plus le peu qu’on trouve coûte trop cher!!! La seule solution pour avoir du beau c’est de le fabriquer soi-même! je vais donc devenir une de tes fidèles et merci pour tout!!! ;ox

    • Bonsoir Hasina 🙂 Merci pour ton commentaire, il m’a fait très plaisir : c’est un beau cadeau d’anniversaire! 😉 N’hésite pas à me dire si tu as des envies particulières de DIY ou si par exemple tu veux que je fasse un DIY en fonction du matériel que tu trouves à Madagascar!
      À bientôt!

Laisser un commentaire

